Shadow, qui connait ?

Discutez ici des autres consoles , jeux vidéos et de l'univers PC.
enaidpassionjv

09 avr. 2018, 17:58

Coucou à tous,

J'ouvre ce topic pour savoir qui connaît le Shadow ? C'est un PC disponible en cloud et l'offre a l'air sympa ! Je teste actuellement la chose, je n'ai pas encore eu trop le temps de l'essayer réellement, mais dès que je pourrai, je vous ferai un retour via ce topic.

Pour ceux que cela intéresse, toutes les infos sont ici : https://shadow.tech/

A très bientôt :wink:
Correctrice/relectrice (et parfois rédactrice) ici
Je joue depuis de nombreuses années et l'univers vidéoludique a toujours été au cœur de mes centres d'intérêt. J'ai aussi une chaîne où je parle de jeux vidéo (en solo et en multi :wink:)
Azzedine.M
Administrateur

11 avr. 2018, 05:43

Je suis pas fan de l'idée d'être obligé d'être connecté pour profiter de son ordinateur.
Toutes mes données sur un serveur ? No, thaaaaanks !
L'offre est pertinente pour ceux qui ont une bonne connexion et qui veulent joué aux derniers jeux sur PC.
Sinon pour moi ca vaut pas le coup, autant louer un pc ou bien en acheter un tout simplement.
Le concept reste néammoins original.
Nostalgique des jeux linéaires et des jeux canapés.
Un pote,une console, deux manettes, c'est ça le bonheur.
Erick

14 avr. 2018, 15:40

Oh tu essayes Shadow??? ça m'a bien tenté, je le vois plus comme une "console" qu'un ordinateur, après ça peut être bien pour utiliser des logiciels surpuissants comme le montage de vidéos. Vu le prix au mois, pour les petits porte monnaies, ça peut être très intéressant car on aura toujours une machine au top, alors que l'achat d'un vrai bon et gros ordinateur, c'est le banquier qui va être content ;)
Répondre