God of War Edition Limité PS4 Pro fuité

Discutez ici de l'actualité Playstation 4 & VR.
Répondre
Azzedine.M
Administrateur

01 févr. 2018, 16:59

Plop,
Apparement, Playstation nous prévoit une édition limité de PS4 Pro pour la prochaine sortie de God Of War !
Image
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Nostalgique des jeux linéaires et des jeux canapés.
Un pote,une console, deux manettes, c'est ça le bonheur.
cyrilga69

04 févr. 2018, 14:13

Et bien non, malheureusement dirais-je, ce ne sera pas pour moi.

Je n'ai pas les moyens de m'offrir une nouvelle ps4. Quand bien même ce GOW serait Le titre que j'attends le plus en ce début d'année.
Après avoir fait l'impasse de tous les opus qui suivirent le tout premier (je me suis néanmoins frotté au second), j'ai espoir d'un renouveau de cette licence.

Les différentes vidéos vues sur le net m'ont mis l'eau à la bouche. Et puis l'aspect narratif du soft me correspond parfaitement!

J'ai hâte de le découvrir manette en main...
enaidpassionjv

04 févr. 2018, 15:15

Hmm... attendons que l'information soit officielle de la part de Playstation. Je vois beaucoup d'éditions collector de consoles, et je me demande si cela ne fait pas beaucoup. Par contre, les éditions "collector" du jeu sont, quant à elles, magnifiques pour les amateurs de la licence et/ou collectionneurs.
Correctrice/relectrice (et parfois rédactrice) ici
Je joue depuis de nombreuses années et l'univers vidéoludique a toujours été au cœur de mes centres d'intérêt. J'ai aussi un blog où je parle de mes passions :wink:
Azzedine.M
Administrateur

05 févr. 2018, 08:40

En tout cas, moi qui n'ait jamais été attiré par cette licence, cet épisode là me plait bien !
Erick

05 févr. 2018, 16:29

C'est plus le style de gameplay qui me rebuterait personnellement. L'histoire est à tomber par contre !
Azzedine.M
Administrateur

05 févr. 2018, 17:48

Le gameplay a peut-être évolué ? J'attends de voir
cyrilga69

10 févr. 2018, 12:27

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Jusqu'à maintenant, la license était résolument tournée vers l'action, et le gameplay s'accordait sur le principe de sortir des combos tout le jeu durant.

Maintenant, moi, j'aimerais un jeu porté sur la narration et donc un gameplay en adéquation. J'ai fait Hellblade Senua's sacrifice tout récemment (j'ai pris une grosse claque avec ce soft!!!) et je trouve qu'un gameplay tel que celui-ci pourrait très bien convenir à ce nouveau God of war.
Erick

12 févr. 2018, 23:16

Je ne vois pas comment le gameplay pourrait évoluer, sachant que la licence est basé sur ce système ... j'ai du mal à voir différemment en fait ...
Azzedine.M
Administrateur

13 févr. 2018, 13:00

Pareil, dommage ça restera une licence qui me sera étrangère.
enaidpassionjv

09 mars 2018, 19:37

Pareil pour moi, cela me rassure d'un coup !
Je joue depuis de nombreuses années et l'univers vidéoludique a toujours été au cœur de mes centres d'intérêt. J'ai aussi un blog où je parle de mes passions :wink:
cyrilga69

11 mars 2018, 06:30

Sérieusement les gars??? (Désolé @enaidpassionjv, je suis de la vieille école et pour moi en grammaire, le masculin l'emporte sur le féminin... 😶😶).

Vous n'êtes vraiment pas hypés par ce prochain GOW? je m'attends à un truc de fou personnellement! Narrativement, visuellement, artistiquement une tuerie! 😍
Erick

11 mars 2018, 10:12

Je n'aime pas le style de jeu, suis désolé @cyrilga69 mais c'est bête car l'histoire me plait, et le fait de me battre contre des montagnes me fascine !!! mais tenir un jeu complet dans ce style ... je peux pas ... sorry copain !!!
Azzedine.M
Administrateur

11 mars 2018, 10:59

Yep, chacun ses goûts après tout.
cyrilga69

11 mars 2018, 14:54

Mais oui les potos, chacun ses goûts bien entendu!!! 😅😅
enaidpassionjv

12 mars 2018, 21:33

cyrilga69 a écrit :
11 mars 2018, 06:30
Sérieusement les gars??? (Désolé @enaidpassionjv, je suis de la vieille école et pour moi en grammaire, le masculin l'emporte sur le féminin... 😶😶).

Vous n'êtes vraiment pas hypés par ce prochain GOW? je m'attends à un truc de fou personnellement! Narrativement, visuellement, artistiquement une tuerie! 😍
No problem pour le "les gars" (l'habitude), je ne suis pas plus hypée que cela car je n'ai pas joué aux épisodes précédents, et que je n'ai clairement pas le temps de les faire avant la sortie du jeu. Je ne dis pas que je ne m'y intéresserai pas par contre.
Répondre